ICO'LIBRI - la solution pour alléger vos charges administratives

ICO’LIBRI : la solution pour alléger vos tâches administratives

Grâce à ICO’LIBRI, déléguez à un spécialiste vos tâches administratives et digitales. Gagnez du temps et dédiez votre énergie à des tâches à forte valeur ajoutée. Avec ICO’LIBRI vous vous concentrez plus sereinement sur le cœur de votre activité.

Avec ICO’LIBRI, ICOOPA met à votre disposition et dans vos locaux des spécialistes des tâches administratives et digitales. Ils peuvent ainsi gérer pour vous certaines tâches chronophages (classement des pièces comptables, gestion commerciale, appui ressources humaines, suivi des achats…) ou préparer les grandes échéances à venir (facturation électronique). Ainsi, vous gagnez du temps et vous gagnez en efficacité.

Les spécialistes ICO’LIBRI vous accompagnent sur l’ensemble de vos tâches administratives et digitales et s’adaptent au volume de travail requis. Leur action porte sur les domaines suivants :

  • Gestion administrative
  • Gestion commerciale
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des achats
  • Gestion du stock
  • Gestion digitale
  • Secrétariat

Comment mettre en place ICO’LIBRI dans votre entreprise ?

Pour mettre en place un accompagnement ICO’LIBRI au sein de vote entreprise, nous vous invitons à nous contacter grâce au formulaire ci-dessous.

    Parrainez un proche

    Parrainer

    Demandez votre devis

    Faire une demande

    Postulez Déposez votre CV

    Voir les offres

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Rejoignez-nous sur les réseaux